Contact


Accueil Lapin nain bélier Mouton d'Ouessant Alpaga Cochon miniature Cheval miniature Vache dexter Chevre toy Poule d'ornement Ferme pédagogique

MAJ: 20/12/2020



Merci de me contacter uniquement si vous souhaitez réserver ou adopter un animal visible sur le site internet. Toute demande dite de " renseignements" pour un projet d'adoption d'ici 3 à 6 mois d'animaux non disponible à la réservation et donc sur de futurs naissances sera laissée sans réponse par manque de temps. Merci de revenir vers moi courant Janvier.


Géographie :

l'élevage se situe dans le département de l'Eure (27), région Normandie.



À 1h45 de Paris par la RN12, 45 minutes d'Évreux, 1h d'Alençon, 40 minutes de Lisieux, 45 minutes de Dreux, 20 minutes du Center Parc Normandie, 1h30 de Rouen, limite Orne (61).

Adresse de l'élevage: Lieu dit Les Gastines, 9 route des Gastines, 27250 JUIGNETTES.


Pour arriver facilement entrez "la mini ferme Normande" via Google, l'itinéraire proposé amène directement à l'élevage.





Pour nous contacter:

Melle Emilie GOSSET.

Téléphone: N'est plus disponible sur le site. Seul mes adoptants ou les personnes qui réservent dispose de mon numéro.
Je ne donne mon numéro qu'une fois la réservation faite. Contact par Mail uniquement. Depuis le 1er déconfinement je passe plus de 10h/ semaine pour des personnes qui n'ont jamais validé et disparaissent... sans un message après avoir passé des heures au téléphone et reçu à l'élevage. Je ne l'accepte plus et préfère prendre ce temps pour des personnes vraiment intéressées. Merci pour votre compréhension.

Mail: laminifermenormande@orange.fr



Facebook via MP:  ( en période de confinement, mp automatique vous orientant vers ma boîte mail afin de regrouper toutes les demandes en 1 seule boîte de réception pour un gain de temps.)

Merci pour chaque mail ou MP de bien poser vos questions avec:
- l'éspece concernée
- si possible préciser avec une photo sur le site ou déscriptif de l'animal
- mode de vie proposé/ environnement
- questions 
- nom/ prénom/ téléphone.