Pension           

Nous proposons également un service de pension pour lapins / cochons d'inde / chinchillas. La pension pour rongeurs se situe a l'élevage, dans un grand bâtiment à l'abri.
Très bonne exposition, lumineux, a l'abri des courants d'air.
Pour les lapins/cochons d'inde, un parc de 3 m x 3 m est monté a l'abri et leur permet de s'amuser à tour de rôle et de se détendre. Du fait d'être couvert, qu'il pleuve ou qu'il vente... les rongeurs pourront toujours se défouler.
Travaillant principalement à domicile, je m'en occupe plusieurs fois par jour, et ils ont tous droit à des séances de câlins (et de brossage si c'est la période de mue!!) 

Nous faisons Pension toute l'année!!!!
Tarifs :

Formule "de base"
3 euros/jours: vous fournissez cage + granulés, nous fournirons le foin ainsi que les copeaux (copeaux de qualité de chanvre). tarif incluant papouilles et sorties en parc. pain dur compris dans la formule.
5 euros/jours pour 2 rongeurs.

Formule "de luxe"
4 euros/jours: vous ne fournissez que la cage, nous nous occupons des granulés, du foin, de la litière (+ paille si besoin) et en complément un assortiment de légumes frais tous les jours. pain dur + fruit
7 euros/jours pour 2 rongeurs dans la même cage.

Pour tout nouvel arrivant il lui sera fait d'office :
le vermifuge
le traitement préventif contre la coccidiose

Pour les personnes demandant une pension pour un lapins né a l'élevage : - 0.50 ctm d'euros/Lapin/jour sauf formule duo car réduction faite de base.

Il vous est demandé :

- 1 fiche sur ses habitudes alimentaires ainsi que les temps de sortie....

- Son carnet de santé ou une fiche sur laquelle figure la date de la dernière vaccination vhd et myxomatose.
C'est votre choix de ne pas les vacciner, par contre, dans ce cas, nous vous demanderons de signer un document précisant que vous êtes entièrement responsable au cas où votre lapin venait a avoir myxomatose ou vhd.

Je m'engage à respecter les termes du contrat: (un contrat vous sera présenté lorsque vous apporterez votre petit compagnon à l'élevage).

- change des cages tous les 3 jours
- granulés + foin tous les jours
- pain dur 2 fois / semaine
- sortie tous les jours en parc

pour formule de luxe: légumes et fruits tous les jours achetés au marché


- Si l'état de santé de votre rongeur nécessite une visite vétérinaire, les frais seront avancés par l'élevage et remboursés ensuite par le propriétaire. Nous ne laisserons pas un animal en souffrance! Je m'engage a appeler le propriétaire avant d'aller chez le vétérinaire pour l'en tenir informé.

n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements!!

Pour les vacances, n'hésitez pas a réserver tôt.


Retour a l'accueil nain de couleur

Retour a l'accueil belier nain