Pension

Accueil Soins et matériel Les Couleurs
Adoption/ Réservation Galerie Contact



Je propose un service de pension pour lapins. En vue de la forte demande, je ne prends que les lapins nés à l'élevage.
Très bonne exposition, lumineux, à l'abri des courants d'air. Grand parc intérieur pour jouer. En fonction de la saison, les lapins sont gardés à la maison.
Pour les lapins/cochons d'Inde, un bâtiment lumineux de 70m², à l'abri est à leur disposition et leur permet de s'amuser à tour de rôle en liberté et de se détendre. Du fait d'être couvert, qu'il pleuve ou qu'il vente... les rongeurs pourront toujours se défouler.
Travaillant à domicile, je m'en occupe plusieurs fois par jour, et ils ont tous droit à des séances de câlins (et de brossage si c'est la période de mue!) 

Je fais pension toute l'année.


Tarifs :

Formule " de base" :
3 euros/jours: vous fournissez cage + granulés, nous fournirons le foin ainsi que les copeaux (copeaux de qualité de chanvre). Tarif incluant papouilles et sorties en parc. Pain dur compris dans la formule.
5 euros/jours pour 2 rongeurs.

Formule "de luxe":
4 euros/jours: vous ne fournissez que la cage, nous nous occupons des granulés, du foin, de la litière (+ paille si besoin) et en complément un assortiment de légumes frais tous les jours. Pain dur + fruits
7 euros/jours pour 2 rongeurs dans la même cage.

Pour tout nouvel arrivant il lui sera fait d'office :
- le vermifuge
- le traitement préventif contre la coccidiose
- la vérification des ongles et des dents

Il vous est demandé  :

- 1 contrat de pension sur lequel il vous faudra indiquer ses habitudes alimentaires ainsi que les temps de sortie, date des derniers vaccins, etc.

- valider et signer le devis à retourner avec le contrat et acompte pour valider la réservation de pension.


Il sera fait :

- change des cages tous les 2 jours,
- granulés + foin tous les jours,
- fruits et légumes frais en fonction de la formule,
- sortie tous les jours en parc,
- si l'état de santé de votre rongeur nécessite une visite vétérinaire, les frais seront avancés par l'élevage et remboursés ensuite par le propriétaire. Nous ne laisserons pas un animal en souffrance ! Je m'engage à appeler le propriétaire avant d'aller chez le vétérinaire pour l'en tenir informé.




elier-nain.ht